Actualités

Logo Hinatou
Un plan sauvage… et une capote perdue au fond de ma chatte

Un plan sauvage… et une capote perdue au fond de ma chatte

Un de mes abonnés nous a contacté avec un fantasme bien clair : me baiser en extérieur. Il s’occupe de chercher un lieu discret et à l’abris des regards… moi j’ai juste à ramener ma chatte. Il voulait que je sois en lingerie. J’en porte jamais, mais pour lui, j’ai enfilé un string orange sous ma mini jupe. Et rien d’autre.

À peine arrivés, il bande déjà. Je m’agenouille, je lui suce la bite jusqu’à ce qu’elle devienne bien dure dans ma bouche. Il glisse ses doigts dans ma chatte trempée, me lèche les seins. Mais j’en peux plus, je veux sa queue dans moi.

Il met une capote… et comme souvent avec les mecs pas habitués à ce genre de baise sauvage, il ramollit. Tant pis. Je lui reprends la bite, je la branle bien, je la suce encore à quatre pattes sur le sol le cul bien cambré… et il se redresse d’un coup, prêt à me baiser.

Il me prend bien fort ma chatte. Il bande bien mais ça dure pas longtemps… il ressort et il me dit “elle est restée dedans”. Il a tout éjaculé son sperme dans ma chatte.

Je suis trempée de foutre, remplie par un inconnu, en pleine nature. Je mouille encore rien qu’à y repenser. C’est sale, c’est risqué, mais c’est ce que j’aime. Je suis testée, lui était marié, fidèle jusque-là, les risques sont limités. C’était vraiment un accident, ce qui peut arriver. Il a craqué juste pour moi. Et ça, c’est mon plus gros kink.

Je ressors la capote vide de ma chatte dégoulinante, encore remplie de sa crème chaude. Je crois que je vais le revoir très vite car il nous a bien plu avec mon mari

Tu veux en voir plus ? Tu sais ce qu’il te reste à faire… ❤️

Accède à ton espace VIP

Partager sur X
14 likes

👁️ 420 vues